fifa10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fifa10

simulation sur fifa10

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boîte aux lettres des admins

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boîte aux lettres des admins Empty Boîte aux lettres des admins Sam 20 Fév - 17:37

FabInhO [El Real]

FabInhO [El Real]
Admin

Ici venez Posez toute vos questions problèmes ect ...

2Boîte aux lettres des admins Empty Re: Boîte aux lettres des admins Mer 24 Fév - 20:36

Lisandro-49 [Lyon]

Lisandro-49 [Lyon]

dans mon effectif il me manque 1 joueur il s'agit de Dejan Lovren arrivé cet hiver a Lyon

3Boîte aux lettres des admins Empty Re: Boîte aux lettres des admins Mer 24 Fév - 20:45

Invité


Invité

Normal car on n'attend que Fifa fasse la mise a jours ! car on c'est pas son Stats ..

4Boîte aux lettres des admins Empty Re: Boîte aux lettres des admins Mer 24 Fév - 20:46

imperator [barca]

imperator [barca]
Admin

ouai et on prend les joueur du début de saison ^^

https://ligue-fifa10.forumgaming.fr

5Boîte aux lettres des admins Empty Re: Boîte aux lettres des admins Mer 24 Fév - 20:48

Lisandro-49 [Lyon]

Lisandro-49 [Lyon]

ok mais il serai possible de l'avoir car il me serait utile ?

6Boîte aux lettres des admins Empty Re: Boîte aux lettres des admins Mer 24 Fév - 20:50

imperator [barca]

imperator [barca]
Admin

je vais vori ces stat et jte le mettrai en cas Boîte aux lettres des admins 320664
et comme simulateur ya que moi vs inquiété pas

https://ligue-fifa10.forumgaming.fr

7Boîte aux lettres des admins Empty Re: Boîte aux lettres des admins Mer 24 Fév - 20:50

Lisandro-49 [Lyon]

Lisandro-49 [Lyon]

ok merci

8Boîte aux lettres des admins Empty Re: Boîte aux lettres des admins Mer 24 Fév - 20:52

Lisandro-49 [Lyon]

Lisandro-49 [Lyon]

pk il n'y a pas de groupe entraineurs ?

9Boîte aux lettres des admins Empty Re: Boîte aux lettres des admins Mer 24 Fév - 20:54

imperator [barca]

imperator [barca]
Admin

parce que c'est pas un truc vraiment important mais je le mettrai merci de le signalé

https://ligue-fifa10.forumgaming.fr

10Boîte aux lettres des admins Empty Re: Boîte aux lettres des admins Jeu 25 Fév - 17:18

lucky [om]

lucky [om]

Jai appris que nous allons rechanger les ligue ...

Quand cela auratil lieu ??

11Boîte aux lettres des admins Empty Re: Boîte aux lettres des admins Ven 26 Fév - 12:37

FabInhO [El Real]

FabInhO [El Real]
Admin

ce week je pense les ligue équilibrer changerons il y aura ligue 1 et ligue 2 avec les gros clubs en L1 et les autres en L2 (classique quoi ^^)

Je ne sais pas quand nous le fairons Boîte aux lettres des admins 668201 par contre

12Boîte aux lettres des admins Empty Re: Boîte aux lettres des admins Mer 10 Mar - 20:51

greg42

greg42

vous vouler k j simule?

13Boîte aux lettres des admins Empty Re: Boîte aux lettres des admins Mer 10 Mar - 23:44

FabInhO [El Real]

FabInhO [El Real]
Admin

oui pk pas Boîte aux lettres des admins 320108

c en légende et deux fois 5minutes

14Boîte aux lettres des admins Empty Re: Boîte aux lettres des admins Mer 10 Mar - 23:56

greg42

greg42

ok je commence kan

FabInhO [El Real]

FabInhO [El Real]
Admin

euuh kan tu peux Boîte aux lettres des admins 320664

greg42

greg42

demain

FabInhO [El Real]

FabInhO [El Real]
Admin

OK !! Boîte aux lettres des admins 969752

ben tu simulera la journée deux daccord ??

normalement ya toute les compo si ya des entraineur ki ne lont pas mis tan pis pour eux Boîte aux lettres des admins 320664

greg42

greg42

ok et les tansferts je les fai comment ?

FabInhO [El Real]

FabInhO [El Real]
Admin

tu c pas ???

ben les effectif sont a jour Boîte aux lettres des admins 320664

tu va dans transfert tu prend le club ki a fai un transfer tu selectionne le joueur. Puis aprés ya va te demander dans kel équipe tu ve le mettre. Tu le met

puis aprés tu fais les compo Boîte aux lettres des admins 320664

greg42

greg42

ok mai ca va po tt changer les ekipes dans ma play ?

FabInhO [El Real]

FabInhO [El Real]
Admin

sa je sais plus ^^

tu creer un fichier o pir demander a flo y sais lui moi chui pas simu Boîte aux lettres des admins 320664

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum